Plans d'évacuation et d'intervention sur tous supports
Processus de commande plans

Définition des utilisateurs

Une société peut enregistrer plusieurs utilisateurs.

Certains utilisateurs peuvent être "Maître", sur demande du responsable de l'entreprise.

Un utilisateur "Maître" visualise l'ensemble des commandes passées au nom de sa société.

Indépendamment de la qualité de l'utlisateur, les factures ne sont visibles que par un/des utilisateurs désignés.

 

Processus de commande

Votre commande passée, sont créés le bon de commande et un dossier plan.

 

Nos serveurs sont à votre disposition pour télécharger (nous transmettre) des fichiers, pour cela, rendez-vous à la page "Mon_Compte" > "Mes_Plans" et sur le dossier concerné cliquez sur "Upload" puis suivez la procédure. C'est rapide, simple et entièrement automatisé.

 

Devis

Vous pouvez choisir de nous soumettre un devis, ce processus est identique au bon de commande. Vous remplissez le devis, vous le soumettez, et il est directement accessible via votre espace client. Le devis rédigé peut être transféré en commande sur un simple clic via la page "Devis en cours" depuis l'espace client, ce qui a pour effet de créer un dossier plan.

 

Rappels utiles :

a) l'ensemble des pièces commerciales vous sont accessibles depuis votre espace client, vous pouvez visualiser et imprimer tous les documents

b) si vous souhaitez un devis hors tarif ou particulier, utilisez la page "Chiffrage" accessible depuis votre espace client

 

Documents attendus

Quelles que soient les options choisies, pour réaliser un plan il nous faut des documents tels que : plans d'architecte (papier ou numérique), anciens plans de sécurité, plans relevés et métrés par vos soins.

 

Il y a trois options : vous relevez/métrez les plans, vous nous confiez les relevés, ou bien encore il n'y a aucun plans et nous procédons aux relevés et métrés.

 

Option ➀ : vous relevez le site

Expédiez vos fichiers de relevés et documents de travail via :

téléchargement (Upload) sur le site, qui est l'option privilégiée

par mail à contactvpi83@gmail.com

par courrier (contactez-nous)

 

Option ➁ : nous relevons le site

Expédiez vos fichiers et documents selon l'option 1 ou dites-nous où les récupérer, puis nous procédons aux relevés sur site.

 

Option ➂ : il n'y a aucun plans du site

En l'absence de tout document, nous pouvons réaliser les métrés sur site tout en relevant les éléments qui figureront sur les plans.

 

La réalisation et la livraison

Les plans dessinés, un BAT ou maquette en PDF vous est proposé, accessible via le site Ubbini. Vous apportez les corrections si nécessaire et une fois validés nous imprimons vos plans selon le support choisi, la livraison étant la plupart du temps incluse.

 

Ce qu'il faut savoir

Nous n'imprimons plus sur papier, ce support vieilli mal et les plastifications qui le protège ont une tenue dans le temps tout aussi médiocre. La longévité est notre obsession, ainsi que le rendu des couleurs, c'est pourquoi nos impressions sont réalisées avec des encres éco sur PVC souple 250g m² pour être encadré ou sur tout autre support rigide. Notre gamme de plans est quasi illimitée.

 

Le site Ubbini

Vous permet de : passer des commandes, accéder à l'ensemble des pièces commerciales, transférer un devis en commande sur un simple clic, consulter vos BAT, suivre vos dossiers avec une mise à jour en temps réel.

 

Diagramme de commande

 

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